Des vols en jet C510 Citation Mustang offerts à tous nos élèves pilotes !

c510 Cessna citation mustang

C’est déjà Noël chez APA Training ! Pour célébrer les fêtes de fin d’année, notre école de pilote de ligne a offert un joli cadeau de Noël à ses équipes et élèves pilotes. Ce mardi, des vols ont été organisés toute la journée à bord d’un jet C510 Citation Mustang. Tous les élèves et membres de l’équipe pédagogique ont pu en profiter !

Vol APA Training C510 Citation Mustang

Une très belle expérience pour ces pilotes qui ont pu faire un premier pas au cœur de leur futur métier. De retour sur la terre ferme, nos élèves se sont dit ravis et remotivés pour la suite de leur formation !

Nous sommes heureux d’avoir pu partager ce moment avec nos jeunes passionnés.

A la suite de leur vol, nous les avons conviés à partager ensemble un repas de Noël pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. Un moment de convivialité qui était également propice à l’annonce des nouveaux projets pour 2022.