Témoignage: Cassandre, élève pilote chez APA Training

Témoignage élève pilote chez APA Training

Aujourd’hui, découvrons le témoignage de Cassandre, élève pilote de la quatrième promotion chez APA Training. Passionnée par l’aviation depuis son plus jeune âge, Cassandre a d’ores et déjà validé les 14 certificats nécessaires à l’ATPL Théorique. Elle est aujourd’hui en phase vol et a réalisé son premier vol solo l’été dernier. Elle nous parle aujourd’hui de son parcours et de cette passion pour l’aviation qui l’a poussée à vouloir devenir pilote de ligne.

« Depuis toute petite je suis passionnée par l’aviation. J’ai eu la chance de commencer à voler très jeune grâce à mon père (pilote lui aussi). Il m’emmenait avec lui et m’a ainsi fait découvrir les bases de l’aviation légère.

J’ai ensuite suivi deux stages de planeur afin de mieux appréhender les techniques du vol. Le métier de pilote est ainsi devenu une conviction.

Je suis fière de pouvoir apprendre ce métier qui demande rigueur et maîtrise de soi. J’encourage toutes les personnes ayant cette même passion à se lancer dans l’aventure car avec du travail tout est possible ! «

Nous souhaitons une belle réussite à cette future pilote!