Vous aussi devenez pilote de ligne !

Stagiaires pilotes de ligne

Vous avez toujours rêvé de devenir pilote de ligne ? Gardez le cap sur vos objectifs et commencez cette nouvelle année du bon pied en vous inscrivant à nos journées de sélection !

APA Training, l’école de pilotes de ligne de Tours organise des journées de sélection le 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟏𝟐 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 à Tours et le 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟑 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 à Rungis. Au programme, une présentation de l’école, un QCM d’anglais, de mathématiques et de sciences physiques suivi d’un entretien de motivation pour évaluer vos compétences.

Débutants ? Postulez pour notre formation ATP (Airline Transport Pilot) Intégré qui permet de devenir pilote de ligne sur tout type d’avion commercial. (9 mois de formation théorique et 200 heures de formation pratique sur avions monomoteurs, bimoteurs et simulateur de vol). Les prérequis : avoir 18 ans révolus à la délivrance de la licence, être titulaire du baccalauréat et être titulaire du certificat d’aptitude médicale de classe 1.

Initiés ? Postulez pour notre formation ATP Modulaire, une formation individuelle et personnalisée pour les stagiaires disposant déjà d’une licence PPL.

Pour plus d’informations sur notre école, nos formations et pour vous inscrire aux journées de sélections, rendez-vous sur notre site internet www.apatraining.com rubrique contact !

Retrouvez toutes nos dates sur notre site internet, rubrique Calendrier.