Événements aéronautiques du mois de septembre

Evénements aéronautiques - salon des formations et des métiers aéronautiques

Partout en France, le mois de septembre est synonyme de célébration des métiers aéronautiques. APA Training, l’école de pilote de ligne de Tours ne déroge pas à la règle. Après une période pandémique difficile ponctuée de multiples confinements, nous sommes ravis de pouvoir vous retrouver, en présentiel, sur deux prochains événements pour célébrer l’aviation.

APA Training vous donne rendez-vous les 24, 25 et 26 septembre 2021 au Salon des Formations et des Métiers Aéronautiques (SFMA). Au musée de l’Air et de l’Espace, sur l’aéroport Paris-Le Bourget. La 29e édition de ce salon réunira, une fois encore, de nombreux professionnels du secteur aérien. Centres de formation, entreprises, armées… C’est un rendez-vous incontournable pour toutes celles et ceux qui cherchent à s’orienter dans le secteur de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Nous vous attendons nombreux sur notre stand, dans le hall Concorde !

La célébration des métiers aéronautiques ne s’arrête pas là. APA Training vous donne également rendez-vous les 25 et 26 septembre 2021 à l’aérodrome de Blois-Le Breuil pour célébrer la fête de l’aviation. Lors de cet événement mettant à l’honneur les métiers de l’aérien, vous aurez l’occasion de discuter avec certains de nos instructeurs et élèves pilotes mais également de pouvoir admirer l’un de nos avions.