La compagnie aérienne Transavia se prépare à la reprise des voyages cet été. Transavia annonce un programme estival équivalent à l’été 2019 !
Cet été la filiale low-cost française du groupe Air France desservira au total 150 lignes. Parmi elles, 37 nouvelles lignes sur l’ensemble de son réseau (international et domestique). Si les conditions sanitaires le permettent, elle souhaiterait proposer une capacité de vols équivalente à celle de l’été 2019. Ses lignes internationales comprendront entre autres la Grèce avec 12 destinations, 13 destinations en Espagne, 9 en Italie et 4 au Portugal.
La compagnie aérienne commence déjà à retrouver un niveau de vente équivalente à la situation avant pandémie. Désormais elle compte en moyenne entre 15 000 et 20 000 billets vendus par jour. Les Français en manque de voyage pendant les multiples confinements se sont précipités sur les ventes de billets à la suite des récentes annonces du gouvernement. Avec huit avions supplémentaires rentrés en flotte récemment, le programme estival de Transavia s’annonce chargé et la compagnie est prête à répondre à cette demande croissante.
Transavia n’est pas la seule compagnie à être optimiste sur la reprise. Les compagnies low-cost semblent être en tête de ligne vers une reprise croissante cet été.