Témoignage : Neal, élève pilote chez APA Training

Témoignage Neal élève pilote chez APA Training

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Neal, élève pilote chez APA Training en formation modulaire. Il nous parle de sa passion pour l’aviation qui date de l’enfance. La formation ATPL Modulaire permet aux élèves ayant déjà leur licence de pilote privé de bénéficier d’une offre de formation personnalisée et adaptée à leurs besoins.

« Devenir pilote de ligne a toujours été mon rêve, depuis tout petit. J’ai eu la chance d’être entouré de pilotes dans ma famille, et de baigner dans le monde aéronautique.

Ayant déjà passé mon PPL après le bac, et mon murissement en région parisienne (aéroclub Hispano Suiza), j’ai opté pour une formation modulaire. Cette filière me permet d’organiser la formation à mon rythme pour acquérir les licences et qualifications requises.

J’ai passé la partie théorique de la formation à l’Institut Mermoz où j’ai entendu parler de l’APA training pour la première fois. Réaliser la pratique avec l’APA fut une très bonne décision. L’école se trouve dans un cadre aéroportuaire idéal entre les vols commerciaux et l’aviation d’affaires.

Je suis accompagné par des instructeurs expérimentés qui me transmettent leur passion aussi bien en briefing, qu’en vol.«

Découvrez le témoignage d’Hugo, élève pilote comme Neal.