Témoignage: Arthur, élève pilote en phase théorique chez APA Training

témoignage Arthur, élève pilote en phase théorique chez APA Training

Aujourd’hui, découvrez le témoignage d’Arthur, élève pilote en phase théorique chez APA Training. Arthur a rejoint APA en juillet 2021. Il fait partie de la 10ème promotion d’élèves d’APA Training. Ce futur pilote de ligne se prépare actuellement à passer les 14 certificats nécessaires à l’obtention de l’ATPL Théorique. Il pourra ensuite passer à la phase pratique!

« Ingénieur de formation, j’ai décidé de me réorienter lors de la crise sanitaire. APA Training est la seule école située dans le centre de la France sur un aéroport international.

Ce qui m’a rassuré et m’a permis de choisir cette école, c’est la qualité de la formation. De la phase théorique jusqu’à la phase pratique, nous sommes continuellement entourés et accompagnés de professionnels provenant des plus grandes compagnies aériennes ou de l’Armée de l’air.

De plus, il y a une réelle solidarité entre les promotions d’élèves ce qui permet une très bonne entraide et cohésion lors des révisions pendant la phase théorique !«

Que vous n’ayez jamais piloté ou que vous possédiez déjà une licence PPL, APA Training peut vous permettre de réaliser votre rêve de devenir pilote de ligne. Contactez-nous pour soumettre votre candidature, l’entretien de sélection est gratuit.