6 nouveaux diplômés chez APA Training !

6 nouveaux diplômés chez APA Training

Notre école de formation de pilote de ligne est fière de remettre à 6 nouveaux élèves leur deuxième galon ! 6 nouveaux diplômés chez APA Training et toujours un score de 100% de réussite à l’examen de l’ATPL.

Félicitations à Baptiste, Antoine, Samuel, Cyrielle, Maxime et Charles qui ont passé avec brio leurs tests CPL et IR/ME. Pour marquer la fin de leur formation, ils ont reçu leur deuxième galon ainsi qu’un diplôme. Ce diplôme leur ouvrira les portes des compagnies aériennes.

Ces 6 pilotes ont obtenu ce que l’on appelle l’ATPL Frozen. Chez APA Training, nos élèves sortent de formation avec environ 250 heures de vol à leur actif. Une fois en poste en compagnie aérienne, ils pourront atteindre les 1500 heures de vol requises pour obtenir un ATPL complet. Nous leur souhaitons de belles réussites pour la suite.